Fonds canadien pour les initiatives locales, appel d’offre ouvert du 27 juillet au 3 août en RDC et en République du Congo

La priorité sera donnée aux projets travaillant sur la paix et la stabilisation, la médiation des conflits, la démocratie et les droits de la personne.
C’est l’ambassade du Canada en République démocratique du Congo qui l’a annoncé sur Twitter.
Le FCIL est conçu pour soutenir des projets à petite échelle et à fort impact, alignés aux domaines d’engagement prioritaires d’Affaires mondiales Canada, et qui sont conçus et exécutés principalement par des partenaires locaux.

Nous sommes maintenant à la recherche d’organisations intéressées à réaliser des projets en République démocratique du Congo et en République du Congo entre août 2020 et février 2021. Toutes les activités du projet doivent être terminées avant le 28 février 2021, indique l’annonce.

L’ambassade canadienne, basée à Kinshasa et qui dessert la République du Congo, reste néanmoins fermée suite à la pandémie Covid-19.

Pour plus d’informations sur la présence du Canada en RDC et au Congo-Brazza, cliquez sur le lien suivant: Avec amour du Canada.