Deux des présumés violeurs identifiés comme étant Diazoba et Mbili, des infirmiers du Centre médical de révolution situé sur Avenue Kitona n°7 (Ciat Kisenso 2) sont tombés dans le filet de la Police.
Voici Diazoba et Mbili, les deux inciviques parmi les violeurs des infirmiers du centre médical de révolution, Av Kitona n°7. Ciat Kisenso 2. Audience foraine sur le lieu de leur forfait. Bravo à la Police @comgenpnc pic.twitter.com/Ix8Hngx2Ri
— Tshibanda (@Tshibanda243) 14 septembre 2020
Par cette annonce, la Police a tenu « à signaler à la population kinoise que les enquêtes continuent pour arrêter les autres » malfrats.
Les infirmières étaient de garde quand elles ont été violées par des personnes non autrement identifiées au moment des faits. 14 personnes (Kulunas) avaient pris ces femmes pour cible dans la nuit du 10 au 11 septembre.
Après leur forfait, ils avaient ensuite dépouillé les malades et personnels de leurs téléphones, microscopes de l’hôpital avant de disparaître dans la nature.
Les deux victimes, abandonnées dans un état critique après le viol, étaient évacuées vers un hôpital de la place pour une prise en charge appropriée.
Christian Nkanu
Laisser un commentaire