Hanse Luzolo propose le rire et le grignotage contre la Covid-19

Après un long séjour en Europe et le confinement, l'humoriste congolais Hanse Luzolo se produit en spectacle grignotage ce dimanche 25 octobre 2020 à Kinshasa.

Il débute la comédie dans la ville de Kinshasa en 2002. En 2016, il se rend en Europe. Depuis, ses prestations lui permettent de se constituer une forte fanbase au pays et dans la Diaspora.

Affiche du spectacle grignotage de Hanse Luzolo, ce dimanche 25 octobre 2020 à Kinshasa. Ticket disponible pour 10$ et 150$.
Affiche du spectacle grignotage de Hanse Luzolo, ce dimanche 25 octobre 2020 à Kinshasa. Ticket disponible pour 10$ et 150$.

Très suivi avec au moins 200 K Followers sur Instagram et 186 K sur Facebook, il décide de lancer son show Grignotage sur les réseaux sociaux.

Le succès rencontré lui vaut désormais le surnom de Mr Grignotage. C’est le premier spectacle grignotage dans la capitale, une production l’agence Imagoh, entreprise de communication basée à Kinshasa et initié par Ferrari Manzila, un jeune entrepreneur également connu sous le pseudonyme de Mr Bilily Awards.

Un pseudo qui rappelle le nom d’un événement produit par son agence, pour les professionnels de la vidéo et de l’image. Bilily Awards se propose de récompenser avec de trophées et diverses activités les performances autour de la publicité, des vidéos clip, de la télévision et du cinéma à travers le pays et dans la Diaspora.

Après ses quatre éditions successives, Bilily Awards est devenu la plateforme qui regroupe 90 % de vidéastes et cinéastes oeuvrant sur le marché congolais.

Patrick Nkumu