Forum sur le commerce et l’investissement à Dar-Es-Salaam, Daddy Kangulu Lobo parmi les intervenants

L’opérateur économique, Daddy Kangulu Lobo et patron de AHC Logistics est invité comme conférencier au Forum régional sur le commerce et l’investissement dans l’industrie horticole qui se tiendra ce samedi 5 décembre 2020 à Dar-Es-Salaam en Tanzanie.

D’après le programme de ces assises, l’économiste congolais va devoir parler de l’amélioration des opportunités d’affaires et d’investissement sur le marché de la SADC. Et en fonction de son expérience, il se penchera également sur les aspects logistiques du business.

Il fera ainsi partie du forum avec des orateurs pratiques et expérimentés de la CAE et de la SADC tels que de la Tanzanie, du Rwanda, d’Ouganda, du Kenya, de Malawi, du Soudan du Sud et Comores, ainsi que des représentants de haut niveau du Gouvernement tanzanien dont l’invité spécial, le premier ministre Kassim Majaliwa et des partenaires au développement.

Lire aussi | Entretiens avec Tshisekedi, Kabila et Fayulu: pourquoi les bons offices de la CENCO énervent ?

« Nous allons partager notre modeste expérience dans le commerce dû logistique et échanger avec des producteurs, acheteurs, entreprises technologiques, experts en transport et logistique, animateurs de l’industrie horticole. Au terme de ces travaux, nous devons être en mesure d’envisager des postes de solutions pratiques face aux défis qui s’imposent en vue de lever les goulots d’étranglement du commerce transfrontalier », a commenté l’orateur congolais, Daddy Kangulu.

La quatrième édition du Forum régional sur le commerce et l’investissement horticoles porte sur le thème : « Débloquer les opportunités pour les produits horticoles sur les marchés régionaux et internationaux. »

Les travaux vont se déroulés ce samedi 05 décembre 2020 entre 9 heures et 16h30 à l’hôtel Hyatt, à Dar-Es-Salaam en Tanzanie.

Ces assises sont organisées par TAHA, une organisation du secteur privé composée de membres qui plaident pour la croissance et la compétitivité de l’industrie horticole en Tanzanie.

Avec Zoom Éco